élimination graphene -aide-pc

Emprisonnement du surplus de métaux lourds, graphène

Comment pouvoir se débarasser de tout ce poison qui pollue notre organisme ?

Nous allons voir dans cet article comment pouvoir emprisonner ce surplus, l’élimination est la prochaine étape donc le prochain article.

Le foie va être mis à contribution et il va déjà falloir l’aider. Sa principale activité est de filtrer, il assimile les graisses alimentaires, synthétise les protéines, élimine de nombreuses toxines.

Alors que cet organe clé est déjà très sollicité au quotidien, il subit également de nombreuses attaques liées notamment à l’absorption de médicaments, d’alcool, d’additifs chimiques alimentaires.

De plus alors qu’il devrait être au repos une bonne partie de la journée, les grignotages et autres habitudes de ce genre, le font travailler en continu.

Aussi dans un premier temps, nous allons voir comment le soutenir.

La nature est bien faite, de cela il n’y a plus à redire, elle fournit tout ce dont nous avons besoin, par différentes sources, minérale, végétale.

Et c’est grâce à ce qu’elle met à disposition et à l’action conjuguée de l’homme qui avec ses connaissances en extrait le meilleur que nous allons pouvoir aider notre bel organe filtreur (à ne pas confondre avec les reins) !

Comme pour tout autre produit présenté sur le site, il vous appartient de savoir si il est compatible avec votre état de santé. Je suis thérapeute, non médecin, aussi une consultation auprès de celui-ci, vous aidera à savoir ce qu’il vous convient de prendre, suivant votre traitement en cours, vos antécédents…

  1. Le desmodium C’est une plante sauvage, grimpante que l’on trouve dans de nombreuses zones géographiques chaudes comme l’Afrique de l’Ouest d’où elle est originaire ou l’ Amérique Latine, le Pacifique et dans les zones équatoriales humides. Le Desmodium aide à la protection du foie et à sa fonction de drainage. Il est donc très utile dans un programme de détoxification car il stimule les fonctions de drainage hépatique. Ainsi le foie pourra être soulagé et reprendre son activité sans surplus de travail.
  2. Le chardon marie C’ est une plante digestive et protectrice du foie. On dit souvent d’elle que c’est une plante pour détoxifier. Elle diminue la pénétration des substances toxiques (médicaments, alcools…) dans ses cellules.

Laisser un commentaire