drinking water is poured from a jug into a glass on a green nature outdoors background .

Boire de l’eau en évitant les particules !

Alors que l’on essaie de boire de l’eau de source ou minérale pour éviter les particules de graphène, certaines marques nous empoisonnent.

Ainsi des tests ont été menés, je vous invite à vous rendre compte des résultats.

Au delà de cela, il est quelque chose à savoir et à ne pas négliger. Quelle que soit l’eau consommée nous ne pourrons boire de l’eau totalement exempte de pollution chimique, de métaux lourds…

Mais tout effort est un pas de plus vers la santé. Alors ne vous dites pas que ce que vous faites ne sert à rien, car moins vous absorberez de matières nocives et moins vous serez intoxiqué.

J’ai lu sur des sites qu’il faudrait éviter pour l’écologie l’eau en bouteille et qu’il vaut mieux filtrer l’eau du robinet.

A savoir que bouillir l’eau ,comme préconisé par certains, ne permet pas de se débarrasser du surplus de métaux lourds ou de particules aimantées, cela permet par contre de réduire la teneur en chlore et de détruire certains microbes/bactéries.

Nous ne pouvons être certains dans les tests pratiqués qu’il s’agisse uniquement de graphène. Ce sont dans tous les cas des des paticules aimantées et souvent en très grand nombre.

En voici un premier qui met en lumière certaines marques où les particules sont très présentes, à vous de faire votre choix.

Dans le tableau, ci-dessous, vous trouverez dans la colonne « TEST POSITIF », les eaux dont l’aimant attirent des particules aimantées dont probablement du graphène, dans celle RAS les marques de l’eau qui n’affolent pas l’aimant.

Sous le tableau, vous trouverez le lien de ce test pratiqué en live. Prenez tout de même du recul avec ces tests, ils sont effectués sur une seule bouteille de chaque marque, ce qui n’est pas représentatif. De plus, d’autres tests ont été pratiqués qui ne correspondent pas aux résultats de ceux du tableau en dessous. Sachant que par exemple la Cristalline provient de différentes sources d’eau à travers la France, elle peut présentée plus ou moins de particules lourdes.

MARQUESTEST POSITIFRAS
Badoittrès riche en particules aimantées
PerrierRAS
Vitteltrès riche en particules aimantées
PlancouetRiche en particules aimantées
QuézacRAS
Saint-YorreParticules aimantées
VolvicRAS
ThononRAS
CristallineRAS
Courmayeurtrès riche en particules aimantées
Hépartrès riche en particules aimantées
Mont RoucousRAS

Test en live

Laisser un commentaire