renforcer son système immunitaire

Renforcer son système immunitaire naturellement

C’est d’autant plus important car nous sommes en période hivernale, que des virus circulent.

Comment s’y prendre ? Vous pouvez prendre des aliments, faire des infusions de plantes, de fleurs, des acides aminés, des huiles essentielles, manger des graines germées. La nature nous offre tout un panel de possibilités, quant aux vitamines vous pouvez également vous en procurer suivant vos habitudes d’achats (pharmacie, magasins bio., boutiques en ligne…)

Commençons par les must : les antioxydants, ce qui aident nos cellules à se qu’elles se maintiennent en forme.

Il y a la vitamine C, les fruits/les légumes notamment : poivron rouge, orange, citron, pamplemousse, melon cantaloup, framboise, fraise, brocoli, tomate. Le corps ne la synthétise plus il faut donc en avoir un apport alimentaire et en prendre des suppléments.

Par contre, attention, dans certains cas, dont un que je connais bien, celui des maladies auto-immunes, il ne faut pas renforcer son système immunitaire, car c’est ce qui a fait développer ce genre de maladies. C’est un peu comme si l’organisme avait trop d’immunités et ne reconnaissait plus ses propres cellules, ses propres organes, les confondait avec des corps étranger à combattre.

Je vous en dirais plus sur les maladies auto-immunes dans un prochain article.

En voici un excellent sur les substances qui activent le processus SIRNA

Contrer la protéine Spike

Laisser un commentaire